General estate worker, Domestic couple

Benoît LEBARQUE

Après 9 ans d'expérience en tant que gardien et régisseur de deux châteaux privés de 200 hectares et 30 hectares composés d'un domaine de chasse et d'un élevage de chevaux de courses, je suis à la recherche d'une place dans une propriété.
Dans ma précédente mission, j'étais en charge du gardiennage, de l'entretien du domaine, de la gestion administrative courante (courriers, règlement des factures, demande de devis, coordination des travaux, etc. . . ), mais aussi de la gestion de l'élevage des chevaux de courses grâce à mes compétences aigües dans le domaine équin (expérience de près de 9 ans dans les courses de trotteurs). Je gère aussi la chasse (plans de chasse, organisation de battues, piégeage, etc. . . ). Je détiens le permis de chasse et je suis piégeur et chef de battue agréé.
J'ai travaillé avec des employeurs étrangers (Norvégiens, Indonésiens), et je travaille à parfaire mon anglais.

Ma compagne peut également proposer ses compétences au service d'une propriété. Elle parle couramment anglais, elle a de bonnes notions de néerlandais et de chinois, se débrouille en espagnol, et elle souhaite exercer son activité de praticienne bien-être (massages, relaxation), mais peut également proposer des services de gestion administrative, d'accueil, d'assistante personnelle. Elle a une expérience d'enseignante de français à l'étranger et d'assistante commerciale dans les domaines informatique et touristique. Elle se forme actuellement à la médecine traditionnelle chinoise et travaille à son projet d'installation en tant que praticienne bien-être.

Nous sommes un couple sérieux, loyal et discret. Les 9 ans au service de la même propriété peuvent en témoigner. Nous aimons travailler en confiance avec des propriétaires respectueux. Nous sommes parents de deux enfants de 2 ans et 5 mois. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations et pour échanger.

Only recruiters subscribers to Madame est servie can consult the detail of this profile.
Sign up to get our new jobs