Assistante personnelle, Secretary

VANESSA MICHEL

Forte d'une expérience de 5 ans dans l'événementiel et les relations publiques, j'ai tenu à bout de bras deux projets en tant que chef d'entreprise. Ces années m'ont permis de développer mon sens de l'organisation, mais aussi ma communication que ce soit auprès des collaborateurs ou de clients, m'apprenant ainsi à toujours viser l'excellence. Etre à la tête de ces projets m'a aussi prouvé que je ne connaissais pas les 35 heures, je travaille énormément, et ma motivation me permet de courir de vrais marathons. Tout ceci m'a permis d'atteindre une très bonne note en terme de satisfaction clients, me confirmant ainsi mes qualités et compétences pour les métiers qui nécessitent organisation et communication.

Au cours de ces années, et grâce à une formation dans le tourisme, j'ai aussi construit et organisé des séjours de groupes à l'étranger. Groupes que j'ai accompagné, supervisé et animé sur place. Je suis donc complètement habilitée et habituée à organiser des séjours et déplacements que ce soit pour une personne ou pour un groupe.

J'ai aussi eu la chance de me former aux métiers de l'accueil et des services pour diverses entreprises telles que Disneyland Paris ou la CNAV. Durant 10 ans j'ai appris en travailler auprès de la clientèle en montrant une disponibilité totale, mais aussi une amabilité et un sens du conseil et de l'accueil. J'ai aussi appris à maîtriser les conflits et à travailler sous pression. Ces années m'ont tout appris et m'ont permis d'enrichir mes compétences.

J'ai aussi eu des contrats plus courts en tant que chargée de communication interne, mais aussi d'animatrice enfants ce qui m'a permis de développer un excellent contact avec eux. Je suis aussi photographe et rédactrice web.

Aujourd'hui, mon profil me permet d'offrir mon temps et mes compétences en tant qu'assistante personnelle que ce soit en France ou à l'étranger. Discrétion, flexibilité, enthousiasme et anticipation seront mes maître-mots.

Assistante personnelle, Secretary
Only recruiters subscribers to Madame est servie can consult the detail of this profile.
Sign up to get our new jobs