Assistante personnelle, Dame de compagnie

Virginie VINCENOT

Madame, monsieur,

Convaincue que mon profil peut correspondre à différentes annonces que j’ai l’occasion, depuis plusieurs mois, de consulter sur votre site dédié au recrutement et placement de personnel et employé de maison, je vous propose ma candidature en tant qu'assistante personnelle ou dame de compagnie.

J’ai acquis en effet tout au long de ma carrière professionnelle, un savoir-faire en tant qu’assistante commerciale ou commerciale, apprenant à m’adapter à chaque entreprise et employeur. La gestion des priorités, ma rigueur, ma réactivité et mon sens de l’organisation ont toujours donné satisfaction.

En 2008, j’ai créé ma société dans le bien-être pour être plus proche des personnes, et pour leur faire partager le bien qu’il m’était possible de leur transmettre.
Mon écoute attentive et active, ma patience, et ma discrétion alliées à mon dynamisme m’ont permis de fidéliser une clientèle.

Naturellement souriante, serviable et positive, je souhaite désormais proposer mes services, ma disponibilité et mobilité auprès de personnes susceptibles de trouver en moi l’efficacité et la polyvalence dont ils ont besoin.

Ma maturité, mon savoir-faire et mon savoir-être étant devenus de bons atouts, je suis extrêmement motivée pour donner un nouvel élan à ma carrière professionnelle.

Vous souhaitant bonne réception de ma candidature spontanée, je suis disponible pour tout entretien que vous souhaiteriez m’accorder, persuadée que celui-ci sera plus convaincant.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes biens sincères salutations.
Virginie Vincenot

Assistante personnelle, Dame de compagnie
Seuls les recruteurs abonnés à Madame est servie peuvent consulter le détail de ce profil.
Recevez nos dernières offres d'emploi :