Chef privé, Cuisinier

DIDIER VARNIER

Mon parcours professionnel m’a permis d’exercer mon métier de cuisinier au sein d’établissements prestigieux, d’étoilés Michelin et de Palace comme l’hôtel Crillon à Paris.
J’ai par conséquent pu évoluer dans une ambiance de luxe et de discrétion et forger des qualités qui me sont précieuses comme l’excellence et l’exigence.
J’ai également créé et géré mon restaurant. Ce fut une expérience riche en gestion humaine et riche dans l’écoute et dans les réponses à apporter à la clientèle.
Au sein de voyages privés ou professionnels où j’ai dispensé des démonstrations de cuisine et participé à l’organisation de dîners de gala j’ai pu faire évoluer mes facultés d’adaptation dans divers milieux.
En côtoyant ces diverse cultures, j’ai pu nourrir ma curiosité (cuisine saine, cru, ayurvédic)et enrichir ma créativité culinaire.
Ces trois dernières années, j’ai été sensibilisé par l’alimentation protégée en collaborant à une structure qui accueille enfants et femmes en rémission de cancer.
Après avoir mis mes qualités et mon savoir faire au service de la cuisine commerciale, aujourd’hui, je désire exercer différemment mon métier de chef de cuisine. J’imagine des missions pour remplacer des chefs ponctuellement absents, répondre aux besoins d’une clientèle en déplacement (vacances, professionnels et autres) et découvrir de nouvelles façons d’exercer mon métier
Je serais heureux de dialoguer avec toutes personnes curieuses de mon profil, d’accéder à la richesse de nouvelles expériences et de vivre l’aventure.
Avec mes plus cordiales salutations.

Seuls les recruteurs abonnés à Madame est servie peuvent consulter le détail de ce profil.
Recevez nos dernières offres d'emploi :