Couple d'employés de maison, Couple de gardiens

Nadia WURTZ

Madame, Monsieur

Amoureux et passionnés de notre métier d'Hoteliers-Restaurateurs depuis plusieurs années nous souhaitons mettre au service des particuliers notre savoir faire.
Cette décision nous conduit à vous soumettre notre candidature pour le poste de couple régisseurs, employés de Maison, Gardiens ou concierges.
Notre expérience nous a fournit une bonne vision du métier. Notre autonomie n’entrave en rien notre capacité à travailler en équipe et nos formations font de nous les candidats adéquats pour les postes proposés avec les compétences de Gestion hôtelière, Normes d’hébergement. Procédures de Toutes les tâches du patrimoine bâti que vous recherchez.

Monsieur Combette sera satisfaire vos exigences, lui-même tres rigoureux ayant eu une formation militaire dans les troupes d'élites de Chasseurs Alpin,
ainsi que la protection et sécurité générale et privé.
Sa diversification lui permet d'être un bon bricoleur, fils d'horticulteur paysagiste il saura vous entretenir parfaitement votre espace vert.

Madame WURTZ
À l'écoute et aux petits soins saura vous séduire par sa capacité d'anticipation et de prévoyance. Maîtresse de Maison et véritable cordon bleu, par son parcours irréprochable dans l'hôtellerie-Restauration.

Dans l’attente de ce contact, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de toute notre considération.

Couple d'employés de maison, Couple de gardiens Couple d'employés de maison, Couple de gardiens
Seuls les recruteurs abonnés à Madame est servie peuvent consulter le détail de ce profil.
Recevez nos dernières offres d'emploi :