Couple de gardiens, Couple de régisseurs

Laurent DELANNOY et Fatima DELANNOY

Madame, Monsieur,
Bonjour,

Couple de gardiens pendant 5 ans dans une propriété située à GASSIN, nous sommes à la recherche d’une nouvelle mission de gardiennage
ou employé de maison.

Mon épouse dispose d’une solide expérience dans la tenue d’une propriété (activités courantes : les diverses tâches ménagères, l’élaboration et le service des repas, ainsi que le soin du linge).

Pour ma part, la diversité de mes expériences témoigne de ma polyvalence et de mes capacités à m’adapter à tout type de besoins, d’exigences et d’environnement professionnel.
Le jardinage, le bricolage, l’entretien des véhicules, des piscines et les missions de chauffeur seront des atouts pour assumer pleinement les tâches qui me seront confiées.

Discrets, respectueux de la vie privée d’autrui et rigoureux, nous serions très heureux de mettre notre complémentarité et nos compétences respectives à votre service pour garantir votre confort et la bonne tenue de votre propriété.

Nous sommes disposés à travailler dans toute la région PACA.

Nous espérons que notre candidature aura retenu toute votre attention et nous nous tenons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Dans l’attente de vous lire, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

Laurent Delannoy

Couple de gardiens, Couple de régisseurs
Seuls les recruteurs abonnés à Madame est servie peuvent consulter le détail de ce profil.
Recevez nos dernières offres d'emploi :