Après plusieurs années d’expérience comme pâtissière et cuisinière en hôtellerie, ainsi qu’en privé via ma micro-entreprise, j’ai choisi d’orienter ma carrière vers le service à domicile.
Formée à l’Institut Paul Bocuse, j’ai acquis une vision complète des métiers de la restauration, de la technique culinaire à la gestion des coûts, des stocks et des commandes, ce qui m’a permis de devenir polyvalente et autonome.
Au fil de mon parcours, j’ai découvert que ce qui me passionne le plus, c’est l’expérience client et le contact direct : savoir pour qui je cuisine, échanger et créer un moment unique m’épanoui et me motive.
Je porte une attention particulière à la qualité des produits, à une cuisine gourmande mais saine, et au respect des différents régimes alimentaires.
Mon objectif est simple : faire plaisir. N’ayant pas encore d’attaches, je souhaite également profiter pleinement de la liberté que ce choix de carrière m’offre, tant qu’il en est encore temps.