Si son profil vous intéresse, contactez-le sans plus tarder.
Avant d’adopter le statut de micro-entrepreneur en conciergerie privée pour des missions ponctuelles s’adressant à des propriétaires de résidences secondaires, je suis intervenue quotidiennement et pendant plusieurs années dans des maisons privées en qualité de dame de compagnie pour un public fragilisé, intendante ou encore en effectuant des missions de gardiennage de propriétés dans la région Rhône-Alpes.
Dotée d’une expérience en hôtellerie restauration et en assistanat de gestion dans différents secteurs d’activité, je suis en mesure de pouvoir répondre à des missions où la polyvalence est souhaitée.
Réactive aux imprévus, je sais gérer les tâches et m’adapter aux missions qui me sont confiées, parmi lesquelles :
- Gestion du quotidien selon les directives et/ou en toute autonomie,
- Cuisine familiale équilibrée – Gestion du budget courses,
- Interface avec les prestataires extérieurs, reporting,
- Assistanat administratif – Maîtrise des outils informatiques,
- Gestion d’agenda,
- Conduite/promenade/shopping,
- Entretien courant de piscine et ses abords – terrasses, gazon,
- Petit travaux de jardinage/petit bricolage,
- Collaboration avec des équipes soignantes dans le cadre du maintien à domicile, nursing.
- Accompagnement chez les professionnels de santé,
- Ménage et repassage occasionnels en remplacement du personnel en poste,
- Garde d’animaux domestiques,
(Liste non exhaustive).
Idéalement je recherche un poste dans la région Rhône Alpes ou PACA.
Je reste cependant mobile et disponible pour des déplacements ponctuels liés aux résidences secondaires ou en accompagnement des familles.
Je serai disponible à partir du 15 juin 2025 et jusqu'au 31 janvier 2026.