Offer published on 02/06/2025
Propriétaire d'un manoir classé monument historique, je cherche un couple de gardiens qui habiterait sur place dans un appartement refait dans les dépendances du manoir.
Outre la fonction de gardien, leur rôle serait d'entretenir le jardin, d'agir en tant que maître d'ouvrage délégué pour des travaux à faire dans le manoir et ses dépendances, de participer à l'organisation de visites, de faire le ménage du manoir une fois par an, et de gérer deux gîtes touristiques / chambres d'hôte sur place.
Possibilité de bénéficier d'un grand potager, et éventuellement de donner un coup de main aux agriculteurs qui exploitent les terres du manoir en élevage bovin et qui vivent à cinquante mètres. (à vérifier avec eux)